Comment faire revenir l’être aimé par la pensée, grâce aux rituels ?
Comment faire revenir l’être aimé par la pensée, grâce aux rituels ?
Rituel 1 : L’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé
La première chose à savoir pour faire revenir l’être aimé par la pensée grâce à l’eau bouillante est que vous pouvez faire ce rituel quand vous voulez.
Il n’y a pas besoin d’attendre une phase de lune particulière ou minuit.
Les ingrédients :
Eau
3 c. à soupe de sucre
1 c. à soupe de miel
Le matériel :
Casserole
Bougie blanche
Feuille blanche
Soucoupe
Crayon
1. Avant de commencer le rituel pour faire revenir l’être aimé, vous devez vider votre esprit. Toute votre concentration doit être focalisée sur votre ex afin de le faire revenir par la pensée.
2. Pendant que vous préparez le rituel pour faire revenir l’être aimé, continuez à vous concentrer sur votre ex par la pensée. Puis, allumez la bougie.
3. Ensuite, écrivez le prénom de la personne que vous voulez faire revenir par la pensée sur le papier. Pendant que vous faites ça, pensez à tous les souvenirs positifs que vous avez construits avec cette personne. Effacez de votre mémoire, toute émotion négative.
4. Versez de l’eau dans la casserole. Posez le papier dans la casserole et versez le sucre et le miel. Ensuite, faites bouillir l’eau.
5. Pour éteindre le feu, vous devez attendre que la bougie s’éteigne. Pendant que vous attendez, continuez à penser à la personne que vous aimez et au futur que vous aimeriez construire ensemble. Faire revenir l’être aimé demande de la concentration.
6. Enfin, une fois la bougie éteinte, versez l’eau de la casserole dans les toilettes et imaginez comment toutes les émotions négatives liées à votre ex-relation s’en vont avec, afin de laisser la place à un avenir plus brillant.
Avez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
Commentaires
Enregistrer un commentaire